J.J. Abrams fait sa « Revolution » - Vidéo streaming

J.J. Abrams fait sa « Revolution » - Vidéo streaming
J.J. Abrams est un homme qui fourmille de projets à la télévision (et au cinéma). Après les séries « Alias » ou encore « Lost », l’homme avait lancé cette année la série « Alcatraz » qui n’a pas rencontré son public. Pas trop déçu par cet échec, Abrams lancera à la rentrée sur la chaine NBC la série « Revolution ».


Dans le monde des séries télévisées, tout le monde connait le nom de J.J. Abrams. On lui doit par exemple des séries comme « Lost » ou encore « Alias » et plus récemment « Alcatraz », série qui vient d’être annulée faute de succès suffisant. Mais qu’importe pour Abrams qui a toujours un nouveau projet dans sa manche.

Son dernier projet en date se nomme « Revolution » et sera diffusé à la rentrée 2012 sur la chaine NBC qui a réussi à le caser dans sa grille de programmes, pas forcément à la meilleure heure néanmoins. La série raconte l’histoire d’un blackout qui prive l’humanité de toute forme d’électricité et donc de technologie. Un phénomène étrange qui pourrait bien ne pas être tout à fait le fruit du hasard. Mystère et science-fiction seront donc au rendez-vous de cette nouvelle série.

Si vous voulez en savoir plus sur la série « Revolution », NBC a pensé à tout et propose déjà un trailer suffisamment long pour se faire une idée de ce que la série pourrait donner. Vous pouvez le visionner en streaming juste en dessous :

Dans l'actu
comments powered by Disqus