Brad Pitt et Angelina Joli : ils vont se marier en France

Brad Pitt et Angelina Joli : ils vont se marier en France
Il y a quelques semaines le couple annonçait son mariage ! Ils auraient maintenant choisi le lieu de la cérémonie : leur château dans le sud de la France.

Bientôt le mariage pour Brad Pitt et Angelina Joli et tout le monde se pose des questions sur les détails de la future cérémonie du couple le plus glamour d’Hollywood !


Le couple a choisi de se marier dans le château de Miraval en Provence qu’ils ont acheté en 2008 pour 35 millions d’euros.


Un proche du couple s’est exprimé sur certains détails dans le magazine « Marie-Claire » :

"Brad est du genre traditionnel alors qu'Angelina peut préférer les choses alternatives. Brad pensait à une cérémonie traditionnelle suivie d'un diner, de discours et d'une fête".


Cependant Angelina aurait un tout autre projet en tête et ne souhaiterait pas faire un mariage américain mais au contraire organiser une cérémonie qui comporterait des traditions du Cambodge, d'Ethiopie et du Vietnam les pays d’origine des trois enfants qu'ils ont adopté.


En ce qui concerne le menu, le célèbre cuisinier Jamie Oliver devrait s’en occuper ! Ce qui ravira les papilles de Georges Clooney et Matt Damon les meilleurs amis du couple.


Reste à savoir quelle robe choisira Angelina ! Et n’oubliez pas que Brad Pitt devient l’icône de Chanel et apparaitra dans la prochaine publicité du parfum Chanel n°5 !

comments powered by Disqus