Carla Bruni en colère contre ceux qui parlent de divorce avec Nicolas Sarkozy

Publié le Mercredi 16 Mai 2012
Carla Bruni en colère contre ceux qui parlent de divorce avec Nicolas Sarkozy
Carla Bruni en colère contre ceux qui parlent de divorce avec Nicolas Sarkozy
Dans cette photo : Carla Bruni-Sarkozy
Il y a des sujets avec lesquels on ne plaisante pas. Et ce n’est pas Carla Bruni qui dira le contraire puisque l’ancienne première dame n’a pas du tout apprécié que les médias parlent de divorce après la défaite de Nicolas Sarkozy lors de l’élection présidentielle. Pour faire savoir qu’elle n’est pas contente, Carla Bruni a décidé de le dire en musique.
À lire aussi


D’ici la fin de l’année, Carla Bruni devrait sortir un nouvel album. Un véritable retour aux sources pour l’ancienne première dame qui va pouvoir de nouveau pratiquer sa passion : la musique. Malheureusement, l’album a pris un peu de retard avec la grossesse de Carla Bruni :

« Le disque n'est pas terminé. Les pistes instrumentales sont finies mais les voix et les voix additionnelles ne sont pas entièrement posées, la grossesse de Carla Bruni ayant interrompu le projet » explique le manager de la chanteuse au magazine « Challenges ».

Dans cet album, plusieurs chansons seront entièrement dédiées au quotidien de Carla Bruni pendant que Nicolas Sarkozy était au pouvoir. Une chanson est notamment adressée aux médias qui ont tous beaucoup plaisanté sur le possible divorce de Carla Bruni et de Nicolas Sarkozy suite à la victoire de François Hollande lors de l’élection présidentielle :

« La chanteuse s’en prend aux journalistes, qu’elle ne supporte plus tant elle les a trouvés partiaux et médisants (notamment en prédisant son divorce en cas de défaite) » ajoute le magazine dans ses colonnes.