N’oubliez pas les paroles : fin de l’émission de Nagui sur France 2

N’oubliez pas les paroles : fin de l’émission de Nagui sur France 2
Coup dur pour Nagui, un des animateurs star de la chaine, qui voit son émission « N’oubliez pas les paroles » purement et simplement annulée après 5 ans de bons et loyaux services. Une annulation conséquence d’une baisse importante des audiences et qui est donc assez logique. Heureusement, Nagui conserve évidemment « Tout le monde veut prendre sa place » qui rencontre toujours un joli succès.


Comme aux Etats-Unis où les chaines annoncent en ce moment quels sont les programmes (séries, jeux…) de télévision qui reviendront à la saison prochaine, en France on commence à découvrir petit à petit quelles émissions ont été annulées et ne seront donc pas présentes sur les grilles de rentrée.

Et une des premières victimes n’est autre que Nagui et son émission « N’oubliez pas les paroles » qui ne rencontre plus assez de succès auprès du public. Cette émission était une sorte de karaoké géant diffusé en access prime-time. Heureusement, Nagui conserve évidemment son émission « Tout le monde veut prendre sa place ».

Quelles seront les prochaines victimes ? La réponse dans quelques jours sans doute. Du côté des Etats-Unis, on a notamment découvert récemment l’annulation de la série « Les Experts : Miami » après de nombreuses saisons.

comments powered by Disqus