Koh Lanta 2012 : les stratagèmes de Claude

Koh Lanta 2012 : les stratagèmes de Claude
Alors que la Finale 2012 de l'émission Koh Lanta approche, les alliances et complots se poursuivent sur l'île de Koh Rong, au large du Cambodge. L'émission du 18 mai promet des surprises !

Le départ de Freddy a quelque peu bousculé les puissances au sein des deux clans.

Chez les Rouges, Claude, le stratège, tente de créer des liens parfois au-delà même de son clan, on aura remarqué son rapprochement de Bertrand, chez les Jaunes. Beaucoup le voient comme un adversaire dangereux qu'il vaut mieux avoir avec soi, que contre soi.
Tous les participants notent néanmoins, que malgré les clans, Koh Lanta est un jeu prônant l'individualisme et cela se traduit par de nombreuses tensions.

Les Jaunes seront très offensifs dans ce nouvel épisode de la télé-réalité de survie Koh Lanta : La Revanche des héros. Est-ce que Claude, saura se positionner en leader des Rouges, ou va-t-il délaisser son clan au nom de son alliance avec Bertrand ?

Quant à Wafa, éliminée au 6ème épisode, elle revient avec un peu d'aigreur sur cette dernière édition qui lui a semblé moins bon enfant que les précédentes. Sur TVmag.fr elle met en garde contre la fourberie de Claude qui l'"a bien déçue." "Je lui ai dit qu'ils étaient les derniers Rouges que j'éliminerais. Et quand je vois qu'ils ont voté contre moi, je suis dégoûtée ![...] Ce n'est pas ma bête noire, mais il n'a aucun intérêt. S'il peut se regarder dans un miroir, tant mieux pour lui... Ce n'est plus mon ami !"

Elle cite également comme favori pour gagner la Finale 2012 de Koh Lanta, La revanche des héros son ami Moussa mais aussi Téhéiura qui avait remporté la semaine dernière le jeu d'immunité.
Nous en saurons plus le 1er juin 2012, pour la Finale de Koh Lanta, La revanche des héros !

Retrouvez le dernier épisode le vendredi 18 mai, à 20h50 sur TF1.