Loana rattrapée par l’alcool

Loana rattrapée par l’alcool
Alors que l’on pensait Loana remise de son addiction à l’alcool, il semblerait qu’elle ait replongée. Un de ses proches affirme qu’elle boit dans les studios d’NRJ 12.

Depuis sa dernière tentative de suicide, Loana semblait toujours fragile. Cependant elle avait affirmé réduire sa consommation d’alcool et se remettre au sport. Selon le magazine Voici c’est exactement le contraire : « sa dépendance l'alcool, par exemple, reste très forte ».


Alors qu’elle gagne 4000 euros par mois pour ses chroniques dans l’émission « Les Anges de la télé-réalité », une source proche affirme :

« Elle ne peut tellement pas se passer de son petit vin blanc qu'elle l'apporte en studio, dissimulé dans des bouteilles d'eau minérale qui ne trompent personne ».


Ses vieux démons semblent toujours la hanter. En effet, il y a quelques jours, Loana expliquait « s’être sentie humiliée » par Jean-Edouard dans l’émission Loft Story.


D’ici quelques mois Loana sortira un livre. Espérons qu’il l’aide à reprendre pied et à la sortir de l’alcool.


En attendant, vous pouvez  retrouvez Loana tous les soirs dans « Les Anges de la télé-réallité » 4. Voir l’émission en Replay Streaming.

comments powered by Disqus