Desperate Housewives : Marcia Cross ne voulait pas de saison 9

Desperate Housewives : Marcia Cross ne voulait pas de saison 9
Alors que la saison 8 de la série « Desperate Housewives » s’est achevée il y a quelques jours, les ménagères désespérées commencent déjà à faire de nombreux projets pour la suite de leurs carrières. Enfin presque toutes puisque Marcia Cross a récemment révélé qu’elle préférait prendre du bon temps pour le moment.


Celle qui a incarné avec talent Bree désire maintenant prendre du temps pour elle et ses proches et se reposer un peu. Il faut dire que tourner pendant 8 saisons dans une série comme « Desperate Housewives » n’est sans aucun doute pas de tout repos, surtout quand des jumeaux nous attendent à la maison après le boulot !

Au magazine Closer, la belle rousse explique qu’elle n’a pas encore de projet particulier pour l’avenir, et que cela ne lui pose pas de problème :

« Ma vie va être différente, c’est certain. Mais je n’aime pas faire de grands projets à l’avance. Je suis différente de Bree de ce point de vue. Je suis persuadée qu’elle aurait déjà tout planifié pour les cinq prochaines années. Pas moi. »

Mieux, Marcia Cross est même heureuse que « Desperate Housewives » n’ait pas droit à une saison 9 car elle pense plus intelligent d’arrêter la série quand elle est encore de bonne qualité :

« Contrairement à mes partenaires, j’ai senti que la fin approchait. Aujourd’hui, c’est un chapitre de ma vie qui se referme. Comme pour toute actrice, il est essentiel d’évoluer et de passer à autre chose. Il était important pour moi de ne pas faire la saison de trop, et pour nous toutes de faire nos adieux lorsque nous étions encore au sommet. »

comments powered by Disqus