Secret Story 6 : Capucine est la candidate la plus populaire

Secret Story 6 : Capucine est la candidate la plus populaire
Alors que l’émission « Secret Story 6 » vient tout juste de débuter, les candidats de la maison des secrets font déjà beaucoup parler d’eux. En tête ? La jolie brunette Capucine qui doit jouer le faux couple avec Yoann, son ex. Vous pourrez dès ce soir voir ou revoir la quotidienne du 28 mai en replay streaming pour ne rien manquer.


Dans la maison des secrets, tous les candidats ne sont pas réellement logés à la même enseigne. Selon leurs secrets, les candidats ont par exemple plus ou moins de chance d’être appréciés su public ou d’avoir un temps d’antenne important. Car évidemment, si on ne voit pas beaucoup à l’image un candidat, il peut difficilement être populaire.

Cette année, la lumière semble se focaliser sur la jeune et jolie Capucine qui nous vient tout droit de Lyon et qui est entrée dans la maison des secrets avec ses deux ex. La jeune femme doit d’ailleurs jouer le faux couple avec un de ces ex, Yoann. Une mission difficile qui la met cependant très en valeur.

Et cela plait apparemment au public puisque sur les pages de l’émission, on se rend rapidement compte que Capucine est sans doute le candidat le plus apprécié de cette saison 6 de « Secret Story ». Reste à voir si cela durera au fil des semaines. Vous pourrez voir ou revoir la quotidienne en replay streaming dès ce soir.