Call me Fitz : test de la série en DVD

Call me Fitz : test de la série en DVD
Le 1er juin dernier est sortie la série « Call me Fitz » en DVD. L’occasion rêvée de retrouver le beau Jason Priestley dans un rôle différent de celui de Brandon Walsh de « Beverly Hills ». Cette série totalement déjantée est déjà composée de 3 saisons. C’est la saison 1 qui sort ce mois-ci en DVD.


« Call me Fitz » est une série qui raconte l’histoire de Richard "Fitz" Fitzpatrick, un vendeur de voitures d'occasion qui a un caractère très particulier. Contraint de travailler avec un nouveau vendeur qui est son total opposé, Fitz va avoir quelques difficultés dans son quotidien.

La série humoristique pour adultes « Call me Fitz » est l’occasion de retrouver un acteur que l’on avait un peu perdu de vue en la personne de Jason Priestley. Ce nom ne vous dit rien du tout ? Pourtant Jason a joué pendant de nombreuses années dans la série « Beverly Hills » où il campait le personnage de Brandon Walsh.

Cette saison 1 de « Call me Fitz » est composée de 13 épisodes hauts en couleurs proposés en version originale anglaise au format 5.1 et en version française stéréo. L’image de son côté est en 16/9 et propose des couleurs vives et éclatantes. Du côté des bonus, on trouve de quoi prolonger (légèrement) le plaisir avec un bêtisier, des documentaires sur la série et un teaser vidéo de la saison 2 !

À propos
Jason Priestley
comments powered by Disqus