Call me Fitz : test de la série en DVD

Par Elise Petter , Community Manager
Publié le 4 juin 2012

 6   

Contributeur
Le 1er juin dernier est sortie la série « Call me Fitz » en DVD. L’occasion rêvée de retrouver le beau Jason Priestley dans un rôle différent de celui de Brandon Walsh de « Beverly Hills ». Cette série totalement déjantée est déjà composée de 3 saisons. C’est la saison 1 qui sort ce mois-ci en DVD.


« Call me Fitz » est une série qui raconte l’histoire de Richard "Fitz" Fitzpatrick, un vendeur de voitures d'occasion qui a un caractère très particulier. Contraint de travailler avec un nouveau vendeur qui est son total opposé, Fitz va avoir quelques difficultés dans son quotidien.

La série humoristique pour adultes « Call me Fitz » est l’occasion de retrouver un acteur que l’on avait un peu perdu de vue en la personne de Jason Priestley. Ce nom ne vous dit rien du tout ? Pourtant Jason a joué pendant de nombreuses années dans la série « Beverly Hills » où il campait le personnage de Brandon Walsh.

Cette saison 1 de « Call me Fitz » est composée de 13 épisodes hauts en couleurs proposés en version originale anglaise au format 5.1 et en version française stéréo. L’image de son côté est en 16/9 et propose des couleurs vives et éclatantes. Du côté des bonus, on trouve de quoi prolonger (légèrement) le plaisir avec un bêtisier, des documentaires sur la série et un teaser vidéo de la saison 2 !

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
Voir aussi :  serie tv   
 

Commenter

6 commentaires

alexandrine - 04/06/12 17:38
Qui a pu oublié le beau Brandon Walsh débarqué tout droit du Minnesota. J'ai seuelemnt entendu parlé de cette nouvelle série, c'est tout de même plus hot que Beverly hills...
omaha - 04/06/12 17:47
j'ao déjà beaucoup entendu parler de cette série qui annonce le grand retour de jason priestley
omaha - 04/06/12 17:47
j'ao déjà beaucoup entendu parler de cette série qui annonce le grand retour de jason priestley
country33 - 04/06/12 18:31
Ce n'est pas moi qui serait ionteressée car pour ma part ça fait une série de plus et j'en ai ras le bol de tout ça, à croire que le sbeaux reportage sn'existent plus.
linelu7 - 04/06/12 21:52
une série humoristique ? je ne la connaissais pas mais l'acteur si. je suivais beverley hills dans le temps . . . . .. .. . . . . . . .. . . . .. ..
ladymam - 05/06/12 08:35
je n 'ai pas entendue parler de cette série et je ne suis pas impatiente de sa sortie car je ne l 'achetterai pas !
Les plus lus
La communauté
   davdor a mis à jour son profil - Il y a 13 min
   hinda77  a rejoint le groupe « Bulles de Beauté » - Il y a 2 h

Jouez

Entreprises partenaires

Fermer