Olivia Culpo, une nouvelle Miss USA qui a plus d'une corde à son arc

Par Lotus_92
Publié le 4 juin 2012

 7   

Contributeur
Dimanche soir, les Etats-Unis ont élu leur nouvelle Miss USA, Olivia Culpo âgée de vingt ans.

 

Olivia Culpo est une jeune étudiante de l’Etat de Rhode Island maîtrisant parfaitement les codes d’une Miss. Son physique et son allure contrôlés lui ont valu d’être aujourd’hui la nouvelle Miss USA.

Face à cinquante concurrentes de taille, Olivia Culpo a su se démarquer. Grâce bien sûr à son corps de rêve mais aussi à son intelligence. Avec plusieurs diplômes en poche en italien et en musique, elle poursuit actuellement une deuxième année d’études à l’université de Boston en sciences.

Lors de la cérémonie, Olivia Culpo a subjugué l’assemblée et le jury au Planet Hollywood de Las Vegas. La jeune femme espère avoir le même succès cet automne à l’occasion du concours de Miss univers.

La nouvelle Miss USA, comme les précédentes, n’a pas pu échapper au lot de scandale qui sévit chaque année. Cette fois-ci , le scandale porte sur l’engagement d’Olivia Culpo à voir des candidates transgenres lui succéder.

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
Voir aussi : 
 

Commenter

7 commentaires

alexandrine - 04/06/12 18:15
C'est une magnifique jeune fille avec un corps parfait et un beau sourire. J'ai vu aussi qu'elle jouerait du violoncelle, je lui souhaite une belle carrière.
country33 - 04/06/12 18:36
Je l'ai vu sur internet car je en savais plus que c'était ce Week End , mais elle est effectivement divinement belle et ce n'est pas uen "soit belle et tais toi".
linelu7 - 04/06/12 21:48
ah non, pas de candidates transgenre, c'est de la triche et de la tromperie, ni plus, ni moins . . . .. . . .. . .. . .. . .. . . . . . .. . .
omaha - 05/06/12 06:51
voici une photo de la gagnante, c'est vrai qu'elle très belle http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Olivia-Culpo-decouvrez-la-nouvelle-Miss-USA-2012-254363
ladymam - 05/06/12 08:33
elle prouve à elle seule que l 'on peut etre belle et intelligente, cette jeune fille à tous pour réussir.
linelu7 - 05/06/12 20:28
oui, je l'ai vue mais je suis sûre que les autres étaient tout aussi belles et méritaient également de gagner . . . . . . .. . . . . . . . ..
fleurs06 - 05/06/12 20:41
Et bien, je la trouve vraiment très belle, franchement toutes mes félicitations à elle ! Elle le mérite je trouve !
Les plus lus
La communauté
   dussydelf a mis à jour son profil - Il y a 55 min
   davdor a mis à jour son profil - Il y a 1 h
   hinda77  a rejoint le groupe « Bulles de Beauté » - Il y a 3 h

Jouez

Entreprises partenaires

Fermer