Koh Lanta 2012 : Claude parle de la finale et de victoire

Koh Lanta 2012 : Claude parle de la finale et de victoire
La semaine dernière était diffusé le tout dernier épisode de « Koh Lanta 2012 », épisode que vous pouvez toujours revoir en replay streaming. Lors de la grande finale, Claude était opposé à Bertrand et n’a remporté qu’une seule voix sur 10. Un échec auquel le candidat s’attendait. Il revient sur les rumeurs de pacte.


Candidat malheureux de ce « Koh Lanta 2012 », Claude revient pour Télé-Loisirs sur son échec en finale, mais aussi sur les rumeurs de pacte. Conscient qu’il avait très peu de chance de gagner, Claude ne regrette pas d’avoir choisi Bertrand comme adversaire lors de la finale :

« Ce qui me coûte la victoire, ce sont les autres. Je sais très bien que Koh-Lanta, c'est un jeu que je ne gagnerai jamais. Chaque fois on me fait porter le chapeau pour tout. Si ça peut leur faire plaisir... En tout cas, je préfère largement ma place à la plupart des places des autres, ça c'est clair. »

En ce qui concerne les rumeurs de pacte entre Coumba, Claude, Bertrand et Patrick, Claude est très clair :

« Une candidate anonyme qui parle... Non mais faut arrêter quoi. Moi je serais la personne qui aurait eu vent de ça, je l'aurais dit et je ne me serais pas gêné pour le faire. Si y'a bien un pacte qui existe sur ce Koh-Lanta, c'est le pacte de la frustration et des hypocrites. Et ils sont bien nombreux dans ce pacte-là. »

Enfin, Claude admet ne pas avoir très envie de repartir pour un troisième « Koh Lanta », sauf peut-être si c’est sans argent à la fin et juste pour se faire plaisir sportivement :

« En toute sincérité, je ne pense pas. Deux fois, deux fois je vais en finale et deux fois je perds. C'est un jeu qui n'est pas fait pour moi dans le sens où la gagne finale est décidée par les frustrés. Une aventure juste pour le fun, comme les autres ont pu le dire, même sans argent, pourquoi pas. Mais sinon non. »

Vous pouvez voir ou revoir la grande finale de « Koh Lanta 2012 » en replay streaming.

comments powered by Disqus