Euro 2012 : date de diffusion en direct du prochain match de la France

Euro 2012 : date de diffusion en direct du prochain match de la France
Alors que ce soir l’équipe d’Allemagne affrontera en direct celle des Pays-Bas en direct depuis Kharkiv et sur TF1, l’Equipe de France reviendra bientôt sur le terrain pour prouver qu’elle a sa place dans l’Euro 2012 et qu’elle compte aller loin lors de cette compétition. Le prochain match des Bleus sera diffusé en direct le 15 juin sur M6 et opposera la France à l’Ukraine. Une rencontre à ne pas manquer après le match nul contre l’Angleterre.


Aujourd’hui, l’Euro 2012 sera principalement placée sous le signe du match qui oppose l’Allemagne au Pays-Bas. Une rencontre très attendue que vous pourrez suivre en direct live streaming puisque le match est diffusé sur TF1 à partir de 20h45. L’autre rencontre de la journée opposera le Danemark au Portugal et sera diffusée uniquement sur Bein Sport à partir de 18 heures.

En ce qui concerne l’Equipe de France, son prochain match se jouera le 15 juin contre l’Ukraine. Après le match nul face à l’Angleterre, les Bleus de Laurent Blanc doivent encore prouver qu’ils ont leur place dans cette compétition. Heureusement, Laurent Blanc croit beaucoup en ses joueurs :

« On les a mis en difficulté, on a égalisé. Donc c’est une bonne chose. Fin de deuxième mi-temps on aurait pu marquer un second but même si les occasions ont été rares mais globalement je pense que le nul est mérité pour les deux équipes. Quand on gagne pas il manque toujours quelque chose, on va essayer d’analyser ça tranquillement, sereinement, mais pour un match d’entrée, bien sûr que les deux équipes voulaient gagner mais à un moment donné je pense qu’elles ont compris qu’un nul n’est pas un si mauvais résultat » explique l’entraineur suite à la rencontre contre l’Angleterre.

Vous pouvez suivre les matches de l’Euro 2012 en direct live streaming, mais aussi consulter notre calendrier des matchs de l’Euro et notre guide de diffusion chaine par chaine.

comments powered by Disqus