Hugh Laurie joue les méchants pour Robocop

Hugh Laurie joue les méchants pour Robocop
Même si ce n’est pas encore fait, celui qui a incarné l’acariâtre Dr House pendant plusieurs années pourrait revenir sur grand écran dans un remake du film « Robocop ». L’occasion rêvée pour Laurie de prouver qu’il peut faire oublier la série « Dr House » en un tour de main et jouer les grands méchants. Laurie incarnerait le méchant patron de la firme qui a créé Robocop. Reste à savoir s’il obtiendra le rôle.


L’heure est aux remakes et plus que jamais ce qui est vieux fait recette. Alors que « Dallas » s’apprête à revenir dans nos petits écrans et que beaucoup de films bénéficient d’un lifting, c’est le film « Robocop » qui reviendra prochainement au cinéma. C’est le Brésilien Jose Padilha qui dirigera cette nouvelle version dans laquelle pourrait donc figurer le talentueux Hugh Laurie qui a définitivement plus d’une corde à son arc.

Ancien acteur star de la série « Dr House » qui vient de se conclure sur TF1 (mais il reste une saison) et aux Etats-Unis (pour de bon), Laurie est aussi un écrivain à succès, un musicien de talent et un producteur ! Tout cela en plus de jouer la comédie aussi bien sur le petit écran que sur le grand. Pas du tout triste de l’arrêt de la série « Dr House », Laurie est même ravi de pouvoir passer à autre chose.

Et quoi de mieux pour faire oublier House que de jouer les grands méchants dans un film ? C’est dans le remake de « Robocop » que l’on pourra peut-être retrouver Hugh Laurie dans le rôle du big boss de la société qui a créé Robocop. Pour le moment, le rôle n’est pas encore à lui, mais on croise les doigts !

comments powered by Disqus