Secret Story 6 : David a « pété un plomb »

Secret Story 6 : David a « pété un plomb »
C’est hier qu’on apprenait que David avait été éliminé de « Secret Story 6 » suite à une violente colère de sa part. Aujourd’hui, le candidat revient sur cette affaire et donne sa version des faits. Pourquoi David a-t-il quitté la maison des secrets ? Vous pouvez aussi voir ou revoir en replay streaming les émissions quotidiennes de « Secret Story 6 » pour ne rien manquer de l’aventure. Vendredi soir en direct un candidat quittera le jeu.


Précédemment dans « Secret Story 6 »…

David a quitté la maison des secrets par la petite porte après s’être énervé contre d’autres candidats. La production a alors fait intervenir la sécurité pour faire sortir le candidat et le placer dans un hôtel en attendant qu’il rentre chez lui. C’est pour le site internet Plurielles que David revient sur son exclusion du jeu de TF1 et qu’il donne sa version des faits :

« J'ai eu une altercation avec les filles dans la maison. Je me suis emporté, le ton est monté et Kevin est intervenu. Jamais je n'aurais levé la main sur Kevin, encore moins sur les filles. L'ambiance était électrique c'est vrai, je n'aurais pas dû m'emporter ainsi mais il n'y a pas eu de bagarre. J'ai pété un plomb, je l'admets... Je ne suis pas habitué à la vie en communauté. Et puis j'ai besoin de me dépenser physiquement, de faire du sport. Or avec ce mauvais temps, on était tous coincés à l'intérieur sans possibilité d'aller dans la piscine ou le jardin... Avec les nominations et les stratégies, j'étais très énervé et n'ai pas été en mesure de garder mon calme » explique le candidat qui regrette évidemment son comportement pas du tout approprié.

Départ de David ou non, la vie dans la maison des secrets continue et demain lors du grand prime du vendredi soir, un candidat quittera l’aventure. Vous pouvez voir ou revoir « Secret Story 6 » en direct live streaming et replay.

C'est tout pour le moment.

comments powered by Disqus