Ayem et Isabella : le clash made in Secret Story - Vidéo

Ayem et Isabella : le clash made in Secret Story - Vidéo
Dans « Secret Story » il faut un égo certain pour survivre semaine après semaine aux autres. L’année dernière, l’incendiaire Ayem jouait de ses charmes pour se faire sa place au soleil, avec succès puisque la belle est désormais la star de « Hollywood Girls ». Cette année, dans « Secret Story 6 », c’est la jeune parisienne Isabella qui devait reprendre le flambeau. Malheureusement, la jeune femme a été éliminée avant que l’on puisse retenir son prénom. Retour sur le clash NRJ12 et Twitter.


« Isabella était annoncée comme étant ma relève. Malheureusement, ma relève n’a pas duré longtemps, toutes mes condoléances ! » indique avec amusement Ayem qui suit les aventures de « Secret Story 6 » entre deux tournages pour « Hollywood Girls » saison 2. Mais cette petite pique n’a pas fait sourire du tout la principale intéressée. Isabella a donc répondu avec beaucoup de classe sur Twitter : « Ayem, une grosse voiture, une grosse queue ? c’est ça que tu veux ! »

Les disputes entre Ayem et Isabelle ont continué de plus belle sur la chaine NRJ 12 lors des « Anges de la télé-réalité ». Isabella a expliqué sur le plateau que plus personne ne parlait d’Ayem, ce que la brune n’a pas aimé du tout. Elle n’a donc pas hésité à provoquer un peu Isabella, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Et dans « Secret Story 6 », il y a aussi de l’ambiance dans la maison des secrets puisque David a été exclu hier suite à un comportement violent ! Cette exclusion fait suite au départ volontaire de deux autres candidats : Marie et Mathieu. Heureusement pour eux, les candidats sont bien payés pour participer à ce programme ! Et si vous n’aimez pas « Secret Story 6 » que vous pouvez tout de même suivre en replay streaming, vous pouvez aussi regarder l’Euro 2012 en direct et le match Espagne – Irlande de ce soir.