Vampire Diaries saison 4 : Nina Dobrev et le côté sombre d’Elena

Publié le Vendredi 15 Juin 2012
Vampire Diaries saison 4 : Nina Dobrev et le côté sombre d’Elena
Vampire Diaries saison 4 : Nina Dobrev et le côté sombre d’Elena
Alors que la saison 3 de « Vampire Diaries » s’est terminée aux Etats-Unis il y a quelques semaines, on parle déjà de la saison 4 de la série avec Nina Dobrev. Et cette saison 4 s’annonce très différente, plus sombre, que les précédentes puisque la jolie Elena est devenue une autre. Attention, si vous ne voulez pas de spoilers, il est temps de changer de page !
À lire aussi


« Je pense que le côté sombre d'Elena est sa très profonde connexion avec les autres gens. Maintenant, tout est amplifié et elle sera connectée à des choses et des gens bien plus noirs. On devrait savoir si elle restera ou non une héroïne infaillible. Je pense que le chagrin peut faire ressentir des choses différentes et qui sait ce qu'elle peut traverser en tant que vampire » indique la productrice de la série « Vampire Diaries ». Et pour cause puisque le personnage central d’Elena (Nina Dobrev) est devenu un vampire lors du dernier épisode de la saison 3. Rien ne sera donc plus pareil pour la série qui va devenir plus adulte et sans doute plus sombre.

Après trois saisons très réussies, « Vampire Diaries » va donc prendre un tout autre virage qui on l’espère sera agréable. En tout cas, ces changements sont très positifs pour les acteurs de la série qui se font déjà une joie d’explorer d’autres facettes de leurs personnages. Cela alors qu’ils ne savent encore rien (ou presque) de ce qui pourrait bien se passer dans la saison 4.

C’est à la rentrée prochaine que la série « Vampire Diaries » reviendra aux Etats-Unis avec la saison 4. Encore un peu de patience donc.