Hollywood Girls 2 : Moundir pas dans le casting

Hollywood Girls 2 : Moundir pas dans le casting
Hollywood Girls 2 : Moundir pas dans le casting
Alors que la saison 1 de la série-réalité « Hollywood Girls » a remporté un joli succès lors de sa diffusion, la saison 2 de la série avec Ayem est déjà en pleine préparation. Et alors que Moundir (qu’on ne présente plus) avait annoncé passer les castings, il ne fera finalement pas partie de l’aventure cette fois-ci. De nombreux visages connus seront cependant présents dans cette saison 2 dont la date de diffusion est encore inconnue.
A lire aussi
New Girl : Adam Brody rejoint le casting de la saison 3
television
New Girl : Adam Brody rejoint le casting de la saison 3


« J'ai passé un casting mais je ne sais pas ce qu'il en est. On m'a proposé de jouer le rôle d'un chirurgien plasticien. »

Alors que Moundir pensait pouvoir intégrer la seconde saison de la série-réalité « Hollywood Girls » qui a cartonné lors de sa diffusion, il n’en sera finalement rien et l’ancien candidat de « Koh Lanta » ne sera pas présent à l’écran cette année.

« Moundir ne sera pas dans cette saison mais il y aura d'autres personnes issues de séries comme Sous le soleil ou Plus belle la vie ainsi que d'autres stars de la téléréalité » indique le directeur des programmes de la chaine NRJ12 qui diffuse « Hollywood Girls ». La surprise est donc de mise autour de cette seconde saison dont on ne connait pas encore la date de diffusion. Pour autant, la saison 2 devrait être proposé avant la fin de l’année 2012.

À voir
Aussi

Sur le même thème