TF6 - « Les puceaux partent à l’assaut » : qui est Ariane Brodier ?

TF6 - « Les puceaux partent à l’assaut » : qui est Ariane Brodier ?
TF6 - « Les puceaux partent à l’assaut » : qui est Ariane Brodier ?
Pour l’heure, on ne sait pas encore si le programme tiendra ses promesses : être léger, drôle mais sans se moquer de ses protagonistes. Ce dont on est sûrs en revanche, c’est que c’est la très jolie Ariana Brodier qui s’y collera et emmènera nos frenchies puceaux aux States en plein Spring Break. L’occasion pour nous de revenir sur le parcours décousu de cette chroniqueuse qu’on voit trop peu.
A lire aussi
Les puceaux passent à l’assaut : vidéo streaming avec Ariane Brodier
television
Les puceaux passent à l’assaut : vidéo streaming avec...

« Les puceaux partent à l’assaut », diffusé ce soir pour la première fois par la chaîne TF6, est un docu-réalité (pas une télé-réalité donc, nuance) qui met en scène quatre garçons plein d’avenir mais un peu coincés (c'est un euphémisme), auxquels on adjoint une copine canon chargée de leur faire découvrir les joies de la vie afin qu’ils se sentent enfin bien dans leur peau. Pour l’heure, on ne sait pas encore si le programme tiendra ses promesses : être léger, drôle mais sans se moquer de ses protagonistes. Ce dont on est sûrs en revanche, c’est que c’est la très jolie Ariana Brodier qui s’y collera et emmènera nos frenchies puceaux aux States en plein Spring Break. L’occasion pour nous de revenir sur le parcours décousu de cette chroniqueuse qu’on voit trop peu.


Nos premiers souvenirs d’Ariane Brodier remontent à la mythique première édition d’ «Opération Séduction » (aux Caraïbes), diffusée en 2002 sur M6. Accompagnée de trois copines superbes, Ariane était chargée d’élire l’ «homme idéal ». Pour l’anecdote, parmi eux se trouvait Bertrand Lacherie, aujourd’hui monsieur Elodie Gossuin à la ville. Repérée par la chaîne (et par les téléspectateurs pour sa plastique parfaite, admirée en bikini toute le long de ce programme estival), la candidate co-animera ensuite le Morning-Live avec Cyril Hanouna, puis la météo. On se souviendra également des nombreux programmes musicaux nocturnes assez décalés animés par une Ariane hilarante jusqu’en 2008.


Elle deviendra ensuite chroniqueuse sur France 2 dans l’émission de Julien Courbet « Service Maximum », puis présentera « Pop Job » avec Christophe Beaugrand (aujourd’hui chroniqueur dans « 50 min Inside ») sur Virgin 17 jusqu’en 2009. En 2010, on la retrouve dans « Dilemme », qui ne connut qu’une seule saison, ce qui ne fut pas forcément un mal. Ariane rejoint ensuite l’équipe de Jean-Marc Morandini dans l’émission éponyme qui cartonne sur Direct 8, avant de présenter « En mode gossip » sur NT1 jusqu’en juin 2011.


Ce soir, Ariane revient donc sur nos écrans mais se produit également au Théâtre Point Com jusqu’au 30 juin pour son spectacle « Ariane fait Sa Mytho ».

Voir l'interview d'Ariane par Melty.fr

VOIR AUSSI

"Les puceaux passent à l'assaut" : l'émission de TF6 en replay streaming

"Les puceaux passent à l'assaut" : qui est Mikael ?