Pour Le Pen, Marine est une « petite bourgeoise »

Publié le Vendredi 06 Juillet 2012
Pour Le Pen, Marine est une « petite bourgeoise »
Pour Le Pen, Marine est une « petite bourgeoise »
C’est lors d’un entretien donné au magazine The Times que Jean-Marie Le Pen s’est confié au sujet de sa vie privée. Il est notamment revenu sur son enfance et sur sa vision de la vie, et a évoqué sa fille Marine Le Pen, actuellement à la tête du Front National. Comme à son habitude, l’homme ne mâche pas ses mots pour donner son avis.
À lire aussi


« Je suis un homme du peuple. Je viens d'une famille de paysans et de pêcheurs (...) J'ai été officier dans un régiment de parachutistes, j'ai eu une vie virile, c'est le moins que l'on puisse dire. Ma fille, quoi qu'elle puisse en dire, est une petite bourgeoise » explique Jean-Marie Le Pen lors d’un entretien au magazine The Times donné récemment.

L’homme est aussi longuement revenu sur la façon dont il est vu par les gens en France et sur les méthodes de sa fille pour attirer le plus de mon possible au Front National :

« La stratégie de Marine est de fournir à nos adversaires le moins d'angles d'attaque possibles. Par exemple, tous ces courageux et dynamiques militants qui se sont fait remarquer parce qu'ils avaient le crâne rasé ont été écartés. »

Et de conclure que selon lui le FN n’a pas fondamentalement changé depuis qu’il en a quitté la présidence, même si sa fille semble parfois dire le contraire pour se détacher un peu de l’image de son père.

Source : 20 Minutes

Dans l'actu