Qui est James Deen, l’acteur porno qui fait trembler les ados ?
Si James Dean était un sex-symbol, lui il est sex dans tous les sens du terme.
De son vrai nom Bryan Rothstein, ce jeune californien fan de réseaux sociaux et au physique banal est l’acteur le plus en vogue en ce moment. Il n’y a qu’à voir les nombreux blogs qui ouvrent chaque jour sur la toile où ses fans - dont la moyenne d’âge ne dépasse pas les quinze ans – déclarent vouloir se faire défleurer par lui.
Mais qui est-il, qu’a t-il de plus que les autres ?
Un visage lambda, un corps ni trop mou, ni trop musclé, une coiffure décoiffée… Bref, un pote avec qui on ferait une partie de Mario Kart, un voisin qu’on dépannerait, un camarade à qui ont prêterait son Tippex. La voilà sa force !
Un physique banal que tout le monde peut s’approprier et une personne que l’on peut facilement approcher. Car fan des réseaux sociaux, il alimente son Tumblr et son Twitter activement. Partageant photos, phrases philosophiques ou VDM de sa journée de travail à plus de 60 000 followers. Ainsi, il est l’un des rares acteurs X masculin à toucher à la célébrité.
N’ayant rien de plus que ses collègues, il a cependant travaillé son jeu d’acteur. Il regarde ses partenaires dans les yeux, les caresses et leurs susurres des insanités d’une voix suaves qui confère une intimité perçu par le spectateur au coup par coup.
Plus concret et réel que l’amour d’Edward Cullen pour Bella, James Deen joue de sa notoriété : « J’aime penser que je contribue à leur épanouissement sexuel ». Quant à ses « Deenagers », eux, ils aiment penser qu’ils pourront voir sur grand écran leur acteur préféré aux côtés de Lindsay Lohan dans « The Canyons ».

11
-






heuu je n'en ai jamais entendu parlé avant ce jour, je vais au plus tot me renseigner pour savoir si ma fille ainée le connait...
Heu un acteur porno qui fait tourner la tête des ados.. dites les filles.. comment on fait pour vérouiller notre PC... et bien dis donc... whaouh
En effet, son nom ne me dit vraiment rien et tant mieux ! ce n'est pas du meilleur effet que son patronyme choisit fasse penser à James Dean !
Je en connais pas mais comment les ados connaissent cet homme là puisqu'il fait du porno ??? Etrange ça, elle ne devraient pas le connaitre.
je ne risque pas de le connaitre , je ne suis pas une adepte du porno , je n 'ai donc jamais entendu parler de cet homme .
Je suis contente, ma fille ne connait pas, j'espere seulement que maintenant elle n'aille pas sur google y faire des recherches... détail auquel je n'ai pensé qu'apres.
4000 films? Je ne le connais pas! Pour moi, certains acteurs n'entrent pas dans ma liste des préférés! Les parents devront surveiller ce que font leurs enfants!( juste un rappel!)
sacré pseudo en tout cas pour cet acteur, je ne serais surement pas fan de son jeu d'acteur
Alors, là je ne le connaissais pas du tout, en plus il est connu par les jeunes, c'est sa qui est le pire, mais bon ! Chacun sa célébrité, j'ai envie de dire !
j'en ai parlé a mon jeune frere : il n'en a jamais entendu parlé ! mdrr je vais cesser de me renseigner, je crois que c'etait plutot le buzz qu'il cherche
étonnant comme pseudo, on pourrait fairle l'amalgame avec l'autres james