Madonna fait scandale avec son concert à l’Olympia

Madonna fait scandale avec son concert à l’Olympia
Madonna fait scandale avec son concert à l’Olympia
Hier soir, Madonna donnait un concert exceptionnel à l’Olympia. Concert visible en direct live streaming pour les nombreux fans qui n’ont pas eu la chance de pouvoir assister au concert. Malheureusement, ce concert de Madonna n’a pas été à la hauteur des attentes et les fans sont déçus. Pourquoi ? Tout simplement car le concert n’a duré que 45 minutes !
A lire aussi


« Même pas dix chansons, pas merci, pas au revoir. Nous sommes venus de Montpellier et avons payé 180 euros les billets c'est vraiment raide » se plaignent des fans de la chanteuse qui étaient heureux à l’idée de voir leur idole sur scène.

Et pour cause puisque le concert exceptionnel donné hier soir par Madonna à l’Olympia n’aura finalement duré que 45 minutes. La chanteuse n’aurait même pas dit au revoir à ses fans avant de quitter la scène pour de bon ! Très énervé, le public présent aurait alors réclamé un remboursement. Rappelons que certaines personnes ont passé toute la journée devant l’Olympia, sous une chaleur de plomb, afin d’être le mieux placé possible lors du concert. Ce concert était par ailleurs visible en direct live streaming sur Internet.

Un concert qui risque donc de faire couler pas mal d’encre dans les jours à venir. Entre ça et le scandale avec Marine Le Pen, la Madonne a de quoi s’occuper !