Par Delphine Rannou , Community Manager   -  Publié le 2 août 2012
 5   

Contributeur

L’Amour est dans le Pré 2012 : Karine se plaint du montage de l’émission

Décidément cette année les candidats et prétendantes de l’Amour est dans le Pré sur M6 ne sont pas contents. Aujourd’hui c’est au tour de Karine, la prétendante de Rémi, de remettre en cause le montage de l’émission.

 

Force est de constater que cette année les candidats de l’Amour est dans le pré sur M6 ne sont pas prêt à se faire marcher dessus par la production. Ils ne se reconnaissent pas dans l’émission et tiennent à le faire savoir. Après Justine qui refusait de passer pour la méchante du programme, Dany qui n’aime pas qu’on le montre en narcissique en mal de public, voilà que c’est Karine la prétendante de Rémi qui se rebelle.

"Depuis le début de l'émission, Patricia et moi somme caricaturées. J'ai cru que la diffusion de l'émission de lundi dernier allait faire taire les mauvaises langues. C'est en fait une grosse déception." Karine ne supporte pas d’être montrée à l’écran comme une fille superficielle (et muette) qui ne s’intéresse pas aux travaux de la ferme.

"Je pensais qu'en travaillant à la ferme, je casserais le mythe de la jolie fille incapable, mais j'ai tout de même été enfermée dans ce cliché. Le montage contribue à nous enfermer dans un rôle de filles insatisfaites." Karine n’est pas feignante et elle tenait donc à le faire savoir aux téléspectateurs.

Alors que se passe-t-il cette année ? La production a-t-elle volontairement forcé le trait ? Pas de réponse pour le moment du côté de M6. Gageons que les polémiques ne sont pas terminées. Il reste encore beaucoup d’épisodes…

Voir la vidéo replay streaming des prétendantes de Rémi :

Source : Le plus du Nouvel Observateur

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
Voir aussi :  television   
 

5 commentaires

omaha - 02/08/12 10:33
l'emission est peut être instrumentalisée c'est certains mais on se demande quand même ce qu'elle fait là, on à l'impression qu'elle se moque de lui et même entre elles, elles ne se parlent pas
country33 - 02/08/12 13:06
Tout est bluffé et calculé d'avance c'est franchement enlever la moitrié du charme initial de cette émission qui était pas mal.
ladymam - 02/08/12 13:40
la diffusion des images de l ' émission est au bon vouloir de la chaine , et ils ne montrent que ce qu'ils veulent.
linelu7 - 05/08/12 19:52
Ha , bien dans ce cas , il faut changer d'émission , trouver quelque chose de mieux monté.Désolée , c'est tout ce que je réussi à faire comme commentaire sur ce genre de sujet .
axellerose - 06/08/12 20:49
Cette année, il y a de nombreux candidats insatisfaits par rapport aux précédentes années. Nous a t on caché des choses les années d avant ?

PUBLICITE

Sondage

Seriez-vous prête à subir une mastectomie pour éviter un risque élévé de cancer du sein ?

Entreprises partenaires

Fermer