Grey’s Anatomy Saison 9 : Tina Majorino au casting

Grey’s Anatomy Saison 9 : Tina Majorino au casting
Si pour le moment on sait encore peu de choses sur la saison 9 inédite de « Grey’s Anatomy », nous avons déjà eu droit à un trailer en streaming et à quelques petites informations histoire de patienter jusqu’à la fin du mois de septembre, date de diffusion de la saison sur la chaine américaine ABC. Parmi les petits nouveaux de cette saison, on croisera la jolie Tina Majorino, vue précédemment dans la série « Veronica Mars ».


Bonne nouvelle pour la charmante comédienne Tina Majorino que l’on a pu voir dans l’excellente série « Veronica Mars » il y a quelques années puisqu’elle fera partie de la saison 9 inédite de la série médicale « Grey’s Anatomy » dont la diffusion débutera à la fin du mois de septembre prochain aux Etats-Unis, sur la chaine ABC. Elle pourra donc donner la réplique à Tessa Ferrer qui rejoint aussi le casting de la série de Shonda Rhimes.

Si l’on a déjà pu voir un trailer en streaming de la saison 9 de « Grey’s Anatomy » et apprendre quelques informations au sujet de l’épisode 1 de cette saison, le moins que l’on puisse dire c’est que le reste est plutôt flou puisque la production veut préserver la surprise afin de surprendre les fans. Tout juste sait-on que l’épisode 1 débutera deux mois après le drame de la saison 8 et que l’on remetera petit à petit le temps pour découvrir ce qu’il s’est réellement passé.

Rappelons au passage qu’Eric Dane ne sera présent que dans deux épisodes puisque l’acteur quittera ensuite la série qui a fait de lui une véritable star du petit écran. Gageons que l’on devrait rapidement le revoir au cinéma ou dans d’autres projets à la télévision.