Grand Prix de Belgique : accident en direct pour Lewis Hamilton

Grand Prix de Belgique : accident en direct pour Lewis Hamilton
Grand Prix de Belgique : accident en direct pour Lewis Hamilton
Dans cette photo : Lewis Hamilton
Dimanche 2 septembre débutait le Grand Prix de Belgique auquel participait notamment le sportif Lewis Hamilton accompagné par sa chérie, la chanteuse Nicole Scherzinger. Mais un terrible crash s’est produit dès les premières minutes de la course, heureusement sans gravité pour le coureur. Quatre sportifs étaient impliqués : Romain Grosjean, Lewis Hamilton, Fernando Alonso et Sergio Pérez.
A lire aussi
Le Prix de l'Action Entreprise et Diversités récompense 7 grands groupes
entreprise
Le Prix de l'Action Entreprise et Diversités récompense 7...


Plus de peur que de mal pour Lewis Hamilton et sa chérie la chanteuse Nicole Scherzinger puisque ce dernier a été victime d’un accident lors du Grand Prix de Belgique auquel il participait. Un accident qui se termine finalement plutôt bien, comme l’indique le sportif via son compte Twitter :

« Parfois les mauvais jours sont là pour nous rappeler qu'il faut espérer les bons. Alors voici Monza! A la prochaine ... »

Lors de cet accident, quatre sportifs étaient impliqués : Romain Grosjean, Lewis Hamilton, Fernando Alonso et Sergio Pérez. Des débuts mouvementés pour ce Grand Prix de Belgique qui était très attendu par les amateurs de course automobile. Pas traumatisé pour deux sous, Lewis Hamilton a décidé de se remettre en scelle directement pour le prochain Grand Prix.

À voir
Aussi