L’amour est dans le pré 2012 : la production clash Dany et Justine

Par mestelle
Publié le 3 octobre 2012

 5   

Contributeur
Après plusieurs semaines de diffusion, la saison 7 de « L’amour est dans le pré » est officiellement terminée. Et avec elle tous les problèmes qui gravitaient autour : plaintes de candidats, comportements inappropriés et rumeurs ! La production fait le point sur les cas de Dany et Justine.


« Je crois qu’il a fait l’émission pour la notoriété. On essaie de détecter les démarches sincères, et là cette année y en a un sur lequel on s’est planté. Un sur quatorze ce n’est pas très grave. Avec un côté macho, il a tout fait pour que l'on parle de lui. Je crois qu’il est un peu barjot » explique la productrice de « L’amour est dans le pré » au sujet de Dany, le candidat qui a demandé à être effacé du programme.

Plus mesurée quand il s’agit du cas de Justine, la productrice explique qu’il s’agit d’une très jeune femme au passé compliqué : « C’est une très jeune femme qui a un passé sentimental douloureux. Lorsqu’elle a vu le portrait de Bertrand, elle lui a écrit et puis une fois chez lui, ça ne l’a pas vraiment fait. Comme elle s’est rendue compte qu’on parlait un peu d’elle sur certains blogs, elle a accentué le trait et s’est mise à raconter des horreurs sur les autres. Elle a été approchée par Jean-Claude Elfassi, qui a dû se dire "y a bon banania". Elle s’est piquée au jeu, a l’impression qu’elle est une star, alors que ce n’était pas sa démarche au départ. »

Rappelons que vous pouvez revoir le Bilan de la saison 7 de « L’amour est dans le pré » via M6 Replay afin de découvrir ce que sont devenus les candidats et les candidates de l’aventure. Une saison 8 est d’ores et déjà en tournage pour une diffusion courant 2013.

 

VOIR AUSSI

Bilan : la malédiction des agricultrices dans "L'Amour est dans le pré"

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
Voir aussi :  television   
 

Commenter

5 commentaires

omaha - 03/10/12 12:06
je crois que l'emission veut se désolidariser des candidats qui portent préjudice à l'emission
sandrine6405 - 03/10/12 15:12
En effet, cette saison a été difficile pour l'image de cette émission mais une vraie aubaine pour ces 2 candidats surtout Justine
country33 - 03/10/12 16:51
Certaines ne sont venues là que pour parader alors c'est certain que pour se faire remarquer elles l'ont été mais bon on les retrouvera dans des "télédébilités" quelqconque qui passent à longueur de temps.
sandrine6405 - 03/10/12 17:00
tout à fait, c'est exactement ce qui s'est passé avec Justine qui a enchaîné avec Les Anges de la télé-réalité 5 normalement
axellerose - 07/10/12 19:00
C est une gentille mise au point ! Le principal est que l emission fasse parler d elle pour attirer encore plus de téléspectateurs !
Les plus lus

Jouez

Entreprises partenaires

Fermer