Société
L’amour est dans le pré 2012 : la production clash Dany et Justine
Publié le 3 octobre 2012 à 11:59
Après plusieurs semaines de diffusion, la saison 7 de « L’amour est dans le pré » est officiellement terminée. Et avec elle tous les problèmes qui gravitaient autour : plaintes de candidats, comportements inappropriés et rumeurs ! La production fait le point sur les cas de Dany et Justine.
L’amour est dans le pré 2012 : la production clash Dany et Justine L’amour est dans le pré 2012 : la production clash Dany et Justine


« Je crois qu’il a fait l’émission pour la notoriété. On essaie de détecter les démarches sincères, et là cette année y en a un sur lequel on s’est planté. Un sur quatorze ce n’est pas très grave. Avec un côté macho, il a tout fait pour que l'on parle de lui. Je crois qu’il est un peu barjot » explique la productrice de « L’amour est dans le pré » au sujet de Dany, le candidat qui a demandé à être effacé du programme.

Plus mesurée quand il s’agit du cas de Justine, la productrice explique qu’il s’agit d’une très jeune femme au passé compliqué : « C’est une très jeune femme qui a un passé sentimental douloureux. Lorsqu’elle a vu le portrait de Bertrand, elle lui a écrit et puis une fois chez lui, ça ne l’a pas vraiment fait. Comme elle s’est rendue compte qu’on parlait un peu d’elle sur certains blogs, elle a accentué le trait et s’est mise à raconter des horreurs sur les autres. Elle a été approchée par Jean-Claude Elfassi, qui a dû se dire "y a bon banania". Elle s’est piquée au jeu, a l’impression qu’elle est une star, alors que ce n’était pas sa démarche au départ. »

Rappelons que vous pouvez revoir le Bilan de la saison 7 de « L’amour est dans le pré » via M6 Replay afin de découvrir ce que sont devenus les candidats et les candidates de l’aventure. Une saison 8 est d’ores et déjà en tournage pour une diffusion courant 2013.

VOIR AUSSI

Bilan : la malédiction des agricultrices dans "L'Amour est dans le pré"

Par Terrafemina |
Mots clés
Société Buzz television
Sur le même thème
"Elle refuse des doublures pour les scènes de sexe" : Justin Baldoni piégé par Blake Lively ? Ce mail sème le doute
people
"Elle refuse des doublures pour les scènes de sexe" : Justin Baldoni piégé par Blake Lively ? Ce mail sème le doute
8 janvier 2026
Faire l'amour avec une femme ? Kendall Jenner se dit "ouverte à tout"
Culture
Faire l'amour avec une femme ? Kendall Jenner se dit "ouverte à tout"
13 janvier 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Mais pourquoi on aime tant... détester ? J'ai enquêté sur le phénomène du "hate watching" (et ça m'a emmené très loin)
relations
Mais pourquoi on aime tant... détester ? J'ai enquêté sur le phénomène du "hate watching" (et ça m'a emmené très loin)
6 mai 2026
A découvrir au cinéma, cette plongée féministe inédite dans l’ombre d’un génie absolu de la musique
cinéma
A découvrir au cinéma, cette plongée féministe inédite dans l’ombre d’un génie absolu de la musique
29 avril 2026
Dernières news