Lions : que vous réserve 2011 ?

Par
Publié le 3 janvier 2011

Lions : que vous réserve 2011 ?

Lions : que vous réserve 2011 ?

En 2011, les Lions seront particulièrement comblés dans le domaine sentimental. Très fiables et très généreux, ils seront appréciés par leur partenaire, et leur rayonnement en fera potentiellement l’objet de toutes les convoitises… Très ouverts sur le monde et curieux des autres – mais de loin -, leur année ne sera pas de tout repos.


Votre vie professionnelle
Vous savez où vous allez, et vous tenez bon sur vos objectifs. Des rencontres enrichissantes dans le domaine professionnel vous donnent accès à des postes plus hauts placés ou à de nouvelles opportunités.
Conseil : Prenez tous les avis autour de vous, mais le seul qui décide in fine, c’est vous.


Vos engagements
Ce n’est pas l’année où vous vous occuperez beaucoup des autres au sens large, vous vous recentrez sur vous-même, sur votre famille, ou sur votre couple et c’est pour le mieux. Des voyages ou de nouveaux centres d’intérêt élargiront suffisamment votre horizon et vous préférerez faire ces découvertes seul ou entouré de votre clan plutôt que d’élargir votre cercle amical.
Conseil : Vous êtes trop généreux de votre énergie et de votre temps et ce n’est pas toujours à bon escient, soyez plus économe et réservez-vous pour ce qui compte le plus pour vous.


Votre vie sentimentale : C’est le domaine phare de l’année. Vous êtes dans une période de grand romantisme qui vous rend très attirant. A vous de savoir si vous voulez remettre en jeu votre équilibre et tenter l’aventure ou si vous saurez vous contenter de dîner aux chandelles avec votre compagnon/compagne de toujours…
Conseil : ne pas prendre des vessies pour des lanternes. Vous prêtez naturellement aux autres les qualités d’intelligence et de compréhension qui sont les vôtres et cela peut vous faire tomber sous le charme d’une illusion. Recentrez-vous sur votre projet de vie et ne vous laissez pas (trop) aller à votre goût de la séduction. Vous avez avant tout besoin de stabilité.


Périodes clefs
En Eté : vous êtes totalement paisible, c’est un moment de profonde décontraction où vous avez la possibilité de faire le point sur votre vie en toute quiétude.
En Automne : votre manière de comprendre les choses paraît être une évidence pour tout le monde. Profitez-en, c’est le moment où vous convaincrez votre entourage proche et moins proche de tout ce que vous voudrez. Toutes les décisions prises à ce moment-là auront un avenir assuré.
En Hiver : c’est une période de chance, même si vous rencontrez plus de difficultés que d’habitude, elles se résoudront, soyez confiant.


VOIR AUSSI

Horoscope : que vous réserve 2011 ?

Le blog de Nitya Varnes
Quand 2011 te sourira, ton SMS tu recevras
Envoyer ses vœux, quand et comment ?

Voir aussi :  psycho   
 

Commenter

0 commentaire

Jouez

Entreprises partenaires

Fermer