Justin Bieber grand gagnant des American Music Awards

Publié le Lundi 19 Novembre 2012
Justin Bieber grand gagnant des American Music Awards
Justin Bieber grand gagnant des American Music Awards
Dans cette photo : Justin Bieber
C’est le jeune Justin Bieber qui sans surprise a décroché le gros lot lors de la cérémonie des American Music Awards dimanche soir à Los Angeles.
À lire aussi

Rihanna n’a cas bien se tenir. Elle se fait mettre à l’amande par Justin son cadet, elle a beau être au top en ce moment, c'est J.B qui a raflé la mise hier soir. Il les a tous écrasé en remportant le prix de l’artiste de l’année ET du meilleur album pop-rock. Le jeune canadien à même recalé son mentor « Usher » nominé face à lui (qui a tout de même été nommé meilleur artiste soul et R&B).


Baby Bieber en a profité pour remercier sa maman qui lui servait de cavalière a défaut de la douce Selena Gomez qui l’a lourdé la semaine dernière. Il a aussi tenu a faire un pied de nez aux « haters » qui ne croient pas en son potentiel à long terme (ceux qui pensaient/espéraient qu’une fois qu’il aurait mué il déguerpirait). Il a déclaré : « Je dédie ce prix à toutes les critiques, qui disaient que j'allais tout juste être là pour un an ou deux. Je pense que je vais être ici pour encore bien longtemps », chic alors !


La protégé de Justin, Carly Rae Jepsen à elle reçu le prix de la révélation de l’année, chapeau J.B, présent sur tous les fronts. Riri a tout de même eu le prix du meilleur album soul et R&B. L grand perdant de la soirée c’est son éternel bad boy préféré, Chris Brown qui malgré deux nominations est rentré chez lui seul et les mains vides. La soirée a été comme toujours forte en représentations spectaculaires. Cette année c’est la jeune chanteuse Ke$ha qui s’est fait remarquer pour sa performance très réussie de son nouveau single « Die young ». Justin le grand vainqueur à lui aussi ravi le public d'un show.