Un aigle enlève un enfant dans un parc - Vidéo

Par nouvelstar
Publié le 19 décembre 2012

 7   

Contributeur
Cette incroyable histoire se déroule dans un parc de Montréal où un jeune enfant s’est fait enlever par un aigle en plein vol sous les yeux de son père ! Heureusement, l’aigle a finalement laissé tomber l’enfant quelques mètres plus loin.


Il faut se méfier des aigles, surtout quand il s’agit d’un aigle royal puisque cet animal a une envergure comprise entre 1,8 et 2,34 m, ce qui est plutôt impressionnant. Sans compter qu’en moyenne un aigle royal pèse plus de 5 kilos.

La vidéo ci-dessous nous montre donc un aigle royal survolant un parc de Montréal avant de piquer pour plonger sur un enfant âgé de quelques mois qui était tranquillement assis non loin de son père. L’aigle attrape sans trop de difficultés l’enfant et s’envoler avec avant de le relâcher quelques mètres plus loin. Une vidéo très impressionnante.

Selon Wikipedia, l’aigle royal a pour proies habituelles « des lapins, des marmottes, des écureuils, et de grands mammifères comme les renards, les chats sauvages et domestiques, de jeunes chèvres de montagne. »

Selon les dernières informations, cette vidéo pourrait bien être un fake. Une affaire à suivre.

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
Voir aussi :  animaux   
 

Commenter

7 commentaires

country33 - 19/12/12 11:27
J'ai entendu cette info ce matin à la radio et ils disent que ça fait très longtemps qu'ils n'avait pas vu ça.L'animal l'a redéposé quelques mètres plus loin et l'enfant n'a pas été blessé...Cette info est sous toutes réserves car plusieurs internautes doutent de la vérité de cette vidéo et parlent d'un montage.
omaha - 19/12/12 18:41
et bien les parents et l'enfant devaient être complètement affolés, par chance cela se termine bien
omaha - 19/12/12 18:41
et bien les parents et l'enfant devaient être complètement affolés, par chance cela se termine bien
axellerose - 23/12/12 18:39
Je ne pense pas que cet aigle ait pu prendre cet enfant pour l une de ses proies habituelles. Il doit s agir d un montage !
omaha - 28/12/12 13:40
c'était un fake, ce sont des gens qui se sont amusés à faire un montage vidéo
country33 - 11/01/13 06:37
Il y a franchement des gens qui sont doués en montages mais en plus de ça ils n'ont rien d'autres à faire que de se servir d'un "drame" pour faire le Buzz.
Plus de soleil - 14/07/13 20:39
Comment les gens peuvent-ils agir aussi bêtement et faire croire qu'un aigle enlève un enfant ? C'est totalement idiot.
Les plus lus

Jouez

Entreprises partenaires

Fermer