Un aigle enlève un enfant dans un parc - Vidéo

Un aigle enlève un enfant dans un parc - Vidéo
Cette incroyable histoire se déroule dans un parc de Montréal où un jeune enfant s’est fait enlever par un aigle en plein vol sous les yeux de son père ! Heureusement, l’aigle a finalement laissé tomber l’enfant quelques mètres plus loin.


Il faut se méfier des aigles, surtout quand il s’agit d’un aigle royal puisque cet animal a une envergure comprise entre 1,8 et 2,34 m, ce qui est plutôt impressionnant. Sans compter qu’en moyenne un aigle royal pèse plus de 5 kilos.

La vidéo ci-dessous nous montre donc un aigle royal survolant un parc de Montréal avant de piquer pour plonger sur un enfant âgé de quelques mois qui était tranquillement assis non loin de son père. L’aigle attrape sans trop de difficultés l’enfant et s’envoler avec avant de le relâcher quelques mètres plus loin. Une vidéo très impressionnante.

Selon Wikipedia, l’aigle royal a pour proies habituelles « des lapins, des marmottes, des écureuils, et de grands mammifères comme les renards, les chats sauvages et domestiques, de jeunes chèvres de montagne. »

Selon les dernières informations, cette vidéo pourrait bien être un fake. Une affaire à suivre.