Bachelor 2013 : Livia n’est pas célibataire mais en couple avec Adriano ?

Bachelor 2013 : Livia n’est pas célibataire mais en couple avec Adriano ?
Depuis quelques jours, on ne voit plus qu’elle partout. La superbe Livia fait la Une des magazines et passe dans toutes les émissions à la mode où on a pu l’entendre expliquer qu’elle n’était plus un cœur à prendre. Evidemment, la belle brunette n’a pas précisé si elle était en coupe avec Adriano, le Bachelor de NT1. Ce serait trop simple.


Dans « Bachelor 2013 », Livia n’était qu’une prétendante parmi tant d’autres pour le bel Adriano, mais elle a tout de suite su faire de l’effet à l’Espagnol pas insensibles aux charmes de la belle Belge. Depuis, les deux célibataires flirtent et s’embrassent goulument devant les caméras de NT1, mais l’histoire ne dit pas encore si Adriano offrira la dernière rose à Livia, ou à une autre jeune femme.

Pourtant, lors d’une récente interview, Livia n’a pas hésité à révéler qu’elle n’était plus célibataire, mais en couple ! La question est désormais de savoir avec qui et pour le moment aucune photo d’Adriano et Livia n’a filtrée.

Quoiqu’il en soit, l’aventure « Bachelor 2013 » est d’ores et déjà très positive pour Livia qui rencontre actuellement un joli succès dans les médias et aurait déjà reçu pas mal de propositions à la télévision ! Si elle ne récupère pas Adriano, elle aura au moins gagné la gloire.

Dans l'actu
comments powered by Disqus