Will Smith : son beau-frère arrêté pour trafic de drogues

Publié le Jeudi 21 Février 2013
Will Smith : son beau-frère arrêté pour trafic de drogues
Will Smith : son beau-frère arrêté pour trafic de drogues
Dans cette photo : Will Smith
Son beau frère, Dee Lawrence Downs vient d'être arrêté par la police.
À lire aussi

Dee Lawrence Downs est marié à la plus jeune soeur de Will Smith. Alors que la famille ne fait pas de vague, savourant chaque moment de popularité, le beau frère lui ne fait pas dans la dentelle. Il vient d'être arrêté pour trafic de drogues. Le 17 janvier dernier, ce dernier était pris en possession de 5 kilos de cocaïne "avec intention de revente". Il était en cheville avec des fournisseurs de Miami et souhaitait revendre la cocaïne entre Miami et Philadelphie, un beau terrain de jeu.

La police l'avait donc à l'oeil et a décidé de passer à l'action en arrêtant le contrevenant. La police avait une couverture solide et s'est fait passé pour un acheteur auprès de Dee qui voulait mettre en vente 2 kgs de cocaïne. Le 13 février dernier, il passait devant la cour devant laquelle il a osé plaidé non coupable. La caution se monte à 100 000 dollars et a été payée puisqu'il a été libéré le 19 février.

Prochaine date fatidique : le 15 avril où il repasse en jugement. Pour la famille Smith, c'est une incompréhension totale et l'acteur se dit même choqué par cette situation.