Les internautes indignés : après le passage de D&co, ils revendent la maison !

Les internautes indignés : après le passage de D&co, ils revendent la maison !
Si vous avez suivi l’émission "Une semaine pour tout changer" de Valérie Damidot mardi soir, vous avez dû apprécier, comme des milliers de téléspectateurs, le travail de l’équipe pour la famille d’Abdel et Nathalie. Et pourtant… la maison à peine relookée est déjà en vente ! Les internautes s’indignent sur Terrafemina...

Le bon plan... Faire appel à D&co, être sélectionné, quelle chance ! D’une maison vétuste et/ou à la décoration plus que spartiate, vous passez à une maison cosy, design, agrandie, réparée, relookée, tout cela bien sûr sans dépenser un sous.

La tentation devait être bien grande et pourtant, c’est la première fois qu’une famille met la maison en vente après le tournage. Si l’émission a été tournée il y a un an, elle a été diffusée pour la première fois mardi. Or, la maison est en vente depuis un mois. Valérie Damidot a avoué au magasine Télé Loisirs se sentir « trahie ». « Nous avons tourné cette émission il y a un an, sous la neige, la chaîne a donc décidé de ne la diffuser que maintenant, dans un souci de crédibilité. On ne peut donc pas s'empêcher de penser que la famille a attendu la diffusion pour mettre en vente sa maison. On s'est fait un peu berner. Mais relativisons : cela ne représente qu'un cas en 5 ans et 26 primes, ça devait arriver un jour. » Elle explique aussi que la sélection est forte pour l’émission, la déception est donc d’autant plus grande.

Mais Valérie Damidot n’est pas la seule à être choquée. Les internautes aussi ont du mal à comprendre le comportement de la famille. « C'est franchement immoral comme histoire », s’offusque Mya941 sur le forum de Terrafemina. « Cette équipe a passé du temps à refaire cette maison pour aider une famille qui en fait les a bien roulés je le crains! », renchérit Ally1500 . Un peu partout sur la toile, les réactions sont unanimes. Espérons que la production de l’émission réussira à faire en sorte que cela ne se reproduise pas !

Les candidats au relooking de leur maison ne manquent pas !

Pour voir l'intégralité de la discussion, c'est par ici.

VOIR AUSSI

Les "Jenifer Music Awards" : rumeurs de triche aux NRJ Music Awards