La fin des blagues Carambar, c’était une blague !

Publié le Lundi 25 Mars 2013
La fin des blagues Carambar, c’était une blague !
La fin des blagues Carambar, c’était une blague !
Les papillotes Carambar resteront une source de rigolade encore longtemps, les petite blagues des emballages ne vont pas disparaitre, il s’agissait simplement d’une vilaine blague pour faire parler de soi !
À lire aussi

« La plus grande blague de l’année », comme ils en parlent eux-mêmes dans la petite vidéo qui nous révèle la supercherie, revient à Carambar. La marque a réussi à nous faire une peur bleue en assurant vouloir remplacer les blagues des emballages par des exercices ludo-éducatifs. Une annonce qui avait soulevé de vives réactions sur les réseaux sociaux : pétition, complaintes etc…

Créé en 1945 dans le nord de la France, Carambar est depuis une véritable institution non seulement dans le monde des sucreries mais aussi des plaisanteries. Lundi dernier la marque annonce sur son site la suppression des célèbres blagues, dossier de presse, vidéo et interview à l’appui.


Aujourd’hui la marque assure qu’il s’agissait d’une blague, un gros mensonge histoire de faire le buzz. Les blagues Carambar ne sont pas prêtes de disparaître. Réjouissez-vous donc de pouvoir continuer à vous tordre de rire, les dents toutes collées de sucre, en lisant les vannes Carambar comme celle-ci : « Comment-avez-vous trouvé le beefsteak ? Tout à fait par hasard, en soulevant une frite. »


Il reste quelques jours à attendre avant le 1er avril et sa farandole de farces, mais Carambar avait manifestement décidé de prendre une longueur d’avance.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu