Kate Middleton enceinte : Pippa lui organise une baby shower

Kate Middleton enceinte : Pippa lui organise une baby shower
Grande première pour la famille royale ! La duchesse Kate Middleton a décidé d’organiser une baby shower pour l’arrivée de son bébé. Elle espère même que la Reine Elisabeth sera de la partie. Bien évidemment, c’est sa sœur Pippa (spécialiste de l’organisation de fêtes) qui se charge de tout !

Pour la première fois depuis toujours, une baby shower va se dérouler dans la famille royale en l’honneur du futur bébé de Kate Middleton et du Prince William. Traditionnellement, la baby shower est une petite fête entre filles pour célébrer l’arrivée de bébé et s’amuser avec des jeux un peu stupides tout en mangeant des gâteaux et en recevant des cadeaux.

Pour l’organisation de sa baby shower, Kate Middleton peut évidemment compter sur l’aide de sa sœur Pippa, spécialiste dans l’organisation de fête. C’est donc elle qui doit gérer la décoration et faire en sorte que tout soit inoubliable et classe.

Selon une source anonyme proche des Middleton, Kate croiserait les doigts pour que la Reine d’Angleterre accepte de se prêter au jeu de la baby shower et soit présente lors de cet évènement. En effet, Kate et la Reine sont très proches et aiment tout particulièrement passer du temps ensemble.

Si la Reine est parmi les convives de la baby shower, on se doute que l’ambiance sera un peu plus calme !

comments powered by Disqus