Buzz Actu : homme des bois, vol de Nutella et Pape Tour en Argentine

Publié le Mardi 16 Avril 2013
Buzz Actu : homme des bois, vol de Nutella et Pape Tour en Argentine
Buzz Actu : homme des bois, vol de Nutella et Pape Tour en Argentine
Trop hexago-centré le français ignore ce qui se passe dans le monde, cet article avec ses courtes informations va amoindrir ce mal rongeant, au menu du jour : pape tour, bolide à bande, bonnes à tout faire etc....
À lire aussi

1. Allemagne, des voleurs ont dérobé, pour une valeur estimée à 16000 euros, 5 tonnes de Nutella, stockées dans une remorque stationnée sur un parking près de Frankfort. Les transporteurs de denrées non-périssables ne peuvent pas circuler le week-end dans le pays. Si on vous propose des pots de Nutella, au marché noir, méfiez-vous.

2. USA, suite à une série de cambriolages, la police a arrêté un homme de 47 ans qui vivait solitairement dans une forêt du Maine depuis 27 ans. A 19 ans, en 1986, Christopher Knight s'était retiré dans la forêt, il n'avait plus parlé à personne depuis cette époque, il a survécu grâce à une immense série de larcins commis dans les environs de son campement constitué d'une tente faite de bâches tendues entre les arbres, d'un lit, d'un réchaud à gaz et d'une petite radio.

3. Dubaï, dans les zones touristiques, la police patrouille en Lamborghini. Le bolide italien coûte 420.000 euros et met 3 secondes pour atteindre les 100KM/H.

4. Argentine, l'office de tourisme de la mairie de la ville de Buenos Aires organise un "pape tour" pour les touristes qui visitent le quartier de sa maison d'enfance ainsi que les sites les plus emblématiques de la vie de François, en n'oubliant pas le siège de l'archevêché.

5. Congo, Kinshasa, le très riche pasteur évangélique Denis Lessie, propriétaire d'une chaîne de télévision, est arrêté par la police pour escroquerie en bande organisée. Il rançonnerait des hautes autorités et se livrerait à du trafic d'influence.

6. Brésil, le sénat a adopté, à l'unanimité, un amendement de la Constitution qui offre aux employées de maison le même statut que pour les autres métiers. Les gens de maison bénéficient enfin de la même protection sociale que les autres salariés. Pour les syndicats, c'est "la seconde abolition de l'esclavage" qui libère le pays.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu