La Belle et ses princes 2 : Florian gagnant et en couple avec Nelly ?

La Belle et ses princes 2 : Florian gagnant et en couple avec Nelly ?
Alors que l’aventure « La Belle et ses princes presque charmants » vient tout juste de débuter sur W9 qui proposera ce 23 avril le deuxième épisode, le gagnant de la saison aurait déjà été révélé sur Twitter par un ancien candidat de « Secret Story ».

Info ou intox ? Un ancien candidat de l’émission « Secret Story » a révélé sur le réseau social Twitter le nom du gagnant de cette seconde saison de « La Belle et ses princes presque charmants », et donc le nom de celui qui serait en couple avec la douce Nelly. D’après Sacha, c’est donc Florian – de l’équipe des séducteurs – qui aurait séduit Nelly.

Une information qu’il faut cependant prendre avec des pincettes car tout le monde ne semble pas d’accord au sujet du couple formé par Nelly et Florian et du nom du gagnant. Pour découvrir qui partira au bras de Nelly dans « La Belle et ses princes presque charmants », il faudra donc encore patienter.

Une chose est sure en tout cas, la Belle n’est pas repartie bredouille et est restée proche de certains candidats après le tournage.

comments powered by Disqus