La Belle et ses princes 2 : Greg le candidat décédé fait pleurer Nelly

La Belle et ses princes 2 : Greg le candidat décédé fait pleurer Nelly
Si la diffusion de « La Belle et ses princes presque charmants » est un succès pour la chaine W9, l’émission est en deuil puisqu’un des candidats est décédé peu de temps après le tournage. Absent des émissions, Gregory est bel et bien présent dans le cœur de Nelly et des autres candidats.

Gros succès pour « La Belle et ses princes presque charmants » sur W9 depuis le début de la diffusion de cette seconde saison avec Nelly dans le rôle de la princesse à la recherche de l’amour. Suite à l’élimination de Neymar lors de la dernière émission, prétendants comme séducteurs vont redoubler d’efforts pour séduire la Belle.

Si cette semaine nous avons pu découvrir le salaire des candidats de « La Belle et ses princes presque charmants », on a aussi découvert qu’un candidat prénommée Gregory était décédé peu de temps après le tournage de l’émission. Dans l’équipe des prétendants, le candidat serait mort dans un accident de voiture. Afin de respecter le deuil de sa famille, la chaine W9 a décidé de couper au montage toutes les scènes dans lesquelles on pouvait voir Greg.

Mais cette absence de Gregory dans « La Belle et ses princes presque charmants » ne veut pas dire que les candidats ou Nelly l’oublient. Selon la jeune femme se serait même tout le contraire et la diffusion de l’émission raviverait même le chagrin de toute l’équipe qui est comme une grande famille.

comments powered by Disqus