Mika en concert pour le mariage gay à Paris

Mika en concert pour le mariage gay à Paris
Mika en concert pour le mariage gay à Paris
Dans cette photo : Mademoiselle K
Mardi soir sur la place de la Bastille, un concert gratuit a été donné pour célébrer la loi française sur le mariage homosexuel. Plusieurs artistes se sont rassemblés pour fêter cette victoire, dont le chanteur franco-britannique Mika.
A lire aussi
Mariage gay : le soutien-gorge masque à gaz fait fureur
mariage gay
Mariage gay : le soutien-gorge masque à gaz fait fureur

Le mauvais temps n’a pas découragé les 35 000 personnes rassemblées hier soir place de la Bastille de fêter le mariage pour tous.


Il y a huit jours, la loi autorisant le mariage aux homosexuels a été votée, même si les anti-mariages gay continuent de protester et malgré le suicide d’un opposant quelques heures plus tôt à Notre Dame, la place de la Bastille était à la fête pour un concert gratuit.


Plusieurs artistes sont montés sur scène : Mademoiselle K, Zaza Fournier, Les Lascars gays et Magga. Mais la tête d’affiche de cette manifestation était sans aucun doute le chanteur  Mika. Le chanteur franco-britannique a fait son coming-out en septembre dernier. Il est arrivé sur scène vers les coups de 23 heures.


Certains politiciens se sont donnés la peine de venir  : le maire de Paris Bertrand Delanoë, le premier secrétaire du PS Harlem Désir et l’ancien ministre socialiste Jack Lang.


Les festivités se sont terminées aux alentours de 23h30, sans incidents ni encombres.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !