Rama Yade a donné naissance à une petite Jeanne

Rama Yade a donné naissance à une petite Jeanne
Rama Yade a donné naissance à une petite Jeanne
Dans cette photo : Rama Yade
La vice-présidente du parti radical de Borloo, Rama Yade, a accouché d’une fille, appelée Jeanne. C’est la jeune maman qui a twitté vers midi cette nouvelle.
A lire aussi
Quand Lego donne des conseils beauté déplacés aux petites filles
News essentielles
Quand Lego donne des conseils beauté déplacés aux petites...

Pas de communiqué de presse, ni de porte-parole pour annoncer la nouvelle, Rama Yade a donné naissance hier à une fille appelée Jeanne. L’ancienne secrétaire de l’état a tout simplement posté un message sur son compte Twitter à midi pour annoncer la naissance de son premier enfant.


La grossesse de Rama est officielle depuis le 6 décembre et que le député UMP Patrick Devedjan qui a remercié la vice-présidente du parti radical de Borloo : « Je suis d’autant plus sensible à la présence de Rama qu’elle attend un heureux événement »


Mais fin décembre, elle a déclaré au magazine Gala qu’elle tenait à sa vie privée et ne ferait aucune annonce. La jeune maman qui est en couple avec Joseph Zimet a ajouté que son bébé « Mini-Obama » serait le fruit d’un couple mixte (mère musulmane et père juif), de deux personnes au parti politique différent (elle de droite lui de gauche).


Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu
UMP