Coupe des Confédérations de football 2013 : diffusion TV en direct sur TMC

Coupe des Confédérations de football 2013 : diffusion TV en direct sur TMC
Du 15 au 30 juin 2013 se déroulera la Coupe des Confédérations de football 2013 en direct du Brésil. Huit pays sont en compétition pour ce prix : l’Espagne, le Brésil, l’Uruguay, le Nigeria, le Mexique, le Japon, Tahiti et l’Italie. Les matches seront diffusés en exclusivité et en direct sur TMC.

Alors que le Championnat de France de Ligue 1 et la Ligue des Champions se sont achevés, c’est la Coupe des Confédérations de football 2013 qui se déroulera du 15 au 30 juin 2013 en direct du Brésil. Huit pays sont en compétition lors de cette coupe : l’Espagne, le Brésil, l’Uruguay, le Nigeria, le Mexique, le Japon, Tahiti et l’Italie.

Cette année, la Coupe des Confédérations de football 2013 sera diffusé en exclusivité et en direct sur la chaine TMC qui mettra en place un dispositif dédié à cet évènement pour l’occasion.

« Un an avant le coup d'envoi de la Coupe du monde 2014, TMC offre, en exclusivité, l'intégralité de la Coupe des Confédérations 2013, du 15 juin au 30 juin prochain, en direct du Brésil », a annoncé TF1 dans un communiqué de presse. Car, rappelons-le, la chaine TMC appartient au groupe TF1.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

comments powered by Disqus