Touche pas à mon poste : une intermittente interrompt l’émission

Publié le Vendredi 31 Mai 2013
Touche pas à mon poste : une intermittente interrompt l’émission
Touche pas à mon poste : une intermittente interrompt l’émission
Hier une intermittente de Canal + est venue en plein prime de l’émission « Touche pas à mon poste » animée par Cyril Hanouna, pour faire part d’une baisse des salaires et de son envie de travailler avec l’animateur.
À lire aussi

Jeudi soir,  Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se souviendront longtemps de ce prime-time spécial, consacré aux figures et évènements marquants de la décennie 2000 dans tous les domaines : cinéma, sports, musique, télévision… Pour ce show, plusieurs personnalités ont été conviées.


Mais un autre fait marquant est venu interrompre le divertissement. Une intermittente travaillant pour Canal + s’est jetée sur Cyril Hanouna. L’animateur cordial lui a prêté son micro pour la laisser faire part d’une baisse de 25% sur les salaires des intermittents du spectacle, imposée par le groupe Canal, acquéreur de la chaîne D8. La jeune femme en larmes a confié à l’animateur qu’elle souhaitait travailler à ses côtés et qu’elle a envie de gagner sa vie.

Jean-Luc Mélenchon présent sur le plateau, en a profité pour faire campagne : « C’est terrible ce qui est fait aux intermittents du spectacle, cette espèce de vie à crédit où on te tient comme ça… ».


La jeune femme escortée par la sécurité, l’animateur a déclaré avec humour « c’est mon ex ». L’animateur « arroseur arrosé » habitué à reprendre des extraits d’émissions pour en rire et faire des commentaires avec ses chroniqueurs va-t-il en faire de même pour la sienne ?


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !