Kim Kardashian enceinte : elle veut manger son placenta après l’accouchement

Publié le Jeudi 06 Juin 2013
Kim Kardashian enceinte : elle veut manger son placenta après l’accouchement
Kim Kardashian enceinte : elle veut manger son placenta après l’accouchement
Dans cette photo : Kim Kardashian
Enceinte d’une petite fille, la diva Kim Kardashian a révélé récemment qu’elle aimerait manger son placenta suite à son accouchement. Une pratique de plus en plus répandue et qui permettrait de rajeunir.
À lire aussi

Enceinte du rappeur Kanye West, Kim Kardashian devrait accoucher dans quelques semaines et elle semble avoir hâte de voir la frimousse de sa petite fille. En attendant, la diva se disputerait avec le futur papa qui n’aurait pas envie de voir des photos de son bébé dans la presse, alors que Kim aimerait profiter de l’occasion pour se faire un peu d’argent.

Plus étonnant encore, Kim Kardashian a déclaré récemment dans son émission de télé-réalité qu’elle souhaiterait manger son placenta suite à l’accouchement. Une pratique un peu dégoûtante mais de plus en plus à la mode aux Etats-Unis car elle permettrait de rajeunir.

« J'ai vraiment envie de le faire. (...) Pourquoi une personne normale voudrait manger son propre placenta? C'est vrai que ça rajeunit ? »

Pour la petite information très appétissante, il est possible de manger son placenta cru ou de le faire cuire. Miam, miam.

Que pensez-vous de cette pratique ? Auriez-vous envie de manger votre placenta aussi ?


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !