Bill Gates redevient l’homme le plus riche du monde

Bill Gates redevient l’homme le plus riche du monde
Bill Gates redevient l’homme le plus riche du monde
Dans cette photo : Bill Gates
Ecarté de la première marche du podium depuis 2007, Bill Gates serait de nouveau l’homme le plus riche du monde depuis le mois de mai dernier. De quoi lui donner le sourire. Sa fortune est estimée à 72,7 milliards de dollars.
A lire aussi
Toutes les écoles du monde devraient adopter ce code vestimentaire
News essentielles
Toutes les écoles du monde devraient adopter ce code...

Avec une fortune estimée à 72,7 milliards de dollars, Bill Gates est de nouveau l’homme le plus riche du monde, depuis le mois de mai dernier si l’on en croit le site USAToday et l’indice Bloomberg. Une excellente nouvelle pour l’homme d’affaires qui n’avait plus retrouvé la première marche du podium de ce prestigieux classement depuis 2007.


Les 10 conseils de Bill Gates pour réussir dans la vie


En redevenant l’homme le plus riche du monde, Bill Gates passe devant le mexicain Carlos Slim et l’investisseur Buffett. Du côté des Français, c’est Liliane Bettencourt qui arrive en treizième position avec une fortune de 31,6 milliards de dollars.

Le milliardaire de 57 ans a en tout cas de bonnes raisons d’avoir le sourire après s’être une nouvelle fois hissé à la première place de ce classement. Homme le plus riche du monde, un titre qui fait rêver ?


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu
À voir
Aussi