Superbowl 2014 : Bruno Mars chantera en direct à la mi-temps de la finale

Superbowl 2014 : Bruno Mars chantera en direct à la mi-temps de la finale
Après la chanteuse Beyoncé, c’est Bruno Mars qui aura l’honneur de chanter lors de la mi-temps du Superbowl 2014. Un véritable privilège pour le chanteur car la finale du Superbowl rassemble chaque année 110 millions de personnes en moyenne.

Véritable institution aux Etats-Unis, la finale du Superbowl est l’événement sportif le plus populaire du pays. Avoir la chance d’y chanter en direct est donc un véritable privilège pour les artistes. En 2012, c’est la chanteuse Madonna qui a pu se produire devant un public sous le charme, tandis que c’est Beyoncé qui a enflammé la scène en 2013.

Pour l’édition 2014 du Superbowl, c’est le chanteur Bruno Mars qui aura l’honneur de monter sur scène pour faire le show lors de la mi-temps. Agé de 27 ans, Bruno Mars a récemment remporté le prix de la meilleure vidéo masculine de l’année aux MTV VMA 2013.

Parmi ses chansons les plus connues, on trouve Just The Way You Are, Grenade ou encore The Lazy Song. Ci-dessous, vous pouvez découvrir une chanson de Bruno Mars histoire de vous mettre dans l’ambiance.

comments powered by Disqus