Booba : le rappeur bientôt papa et en couple avec le sosie de Kim Kardashian ?

Booba : le rappeur bientôt papa et en couple avec le sosie de Kim Kardashian ?
Depuis quelques jours, un véritable vent de panique souffle du côté des fans du rappeur Booba. En cause ? La publication sur les réseaux sociaux de plusieurs photos montrant le rappeur entourée d’une jeune femme et de ce qui pourrait être sa belle famille. Alors, le bad boy sera-t-il bientôt un homme rangé ? Affaire à suivre.

Celui qui n’a pas pour habitude de s’exposer de façon officielle avec une compagne pourrait-il avoir changé ? Depuis le week-end dernier, tout l’Internet ne parle plus que de cela : Booba pourrait être en couple, voire fiancé et bientôt papa.

Booba papa ? Quand la rumeur s’enflamme

Evidemment, il convient de prendre tout cela avec des pincettes car rien n’a été annoncé et toute cette histoire ne découle que d’une chose : la publication de photos sur les réseaux sociaux. Sur ces photos, on peut découvrir le rappeur le plus populaire de France très bien entouré par ce qui pourrait être la famille de sa belle. Immédiatement, tout le monde a vu dans ces clichés la preuve que Booba s’était fiancé et allait sans doute bientôt devenir papa. Un emballement médiatique sans doute trop rapide, mais qui témoigne bien de la popularité de l’artiste.

Booba : une fiancée qui ressemble à Kim Kardashian

Une chose est certaine, la jeune femme à côté de laquelle Booba se prend en photo est particulièrement jolie et n’est pas sans rappeler une certaine Kim Kardashian (qui vient d’ailleurs de se fiancer). Une jeune femme au physique qui pourrait bien plaire au rappeur. Reste désormais à savoir si les deux intéressés sont réellement en couple ou non et s’ils comptent officialiser la nouvelle dans les prochains jours !

Alors, Booba en homme rangé, on y croit ?

Dans l'actu
comments powered by Disqus