Jennifer Lopez n'a pas fait de chirurgie esthétique

Publié le Vendredi 08 Novembre 2013
Jennifer Lopez n'a pas fait de chirurgie esthétique
Jennifer Lopez n'a pas fait de chirurgie esthétique
Dans cette photo : Jennifer Lopez
Non, Jennifer Lopez n'a pas subi d'opération de chirurgie esthétique. La bomba latina est 100% naturelle, et le fait savoir, après qu'un médecin peu scrupuleux ait affirmé le contraire… Avant de se rétracter !
À lire aussi

« I’m real » chantait J-Lo en 2001. Jusqu’à quel point ? La chanteuse américaine a été accusée via Twitter d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. C’est du docteur Ayham Al-Ayoubi, chirurgien britannique, que vient l’attaque. En postant sur son compte une photo de la star « avant / après », il précise que « ces photos avant et après de @JLo mettent en évidence de nombreux signes de chirurgie plastique. Naturellement belle, mais maintenant magnifique ».

>> 11 opérations de chirurgie esthétique insolites (et insoupçonnées) <<

Des affirmations qui n’ont pas manqué de faire réagir la bomba Latina et ses fans. « Dr Ayoubi, désolée, mais je n’ai jamais eu recours à de la chirurgie esthétique. #fait » lui a-t-elle fait savoir, toujours sur Twitter. Si les deux clichés étaient si différents, c’est que sur le premier, J-Lo apparaissait au naturel, l’air un peu fatigué, et que sur le cliché supposé être pris « après », la chanteuse était maquillée et coiffée. Ses admirateurs ont également fait savoir au Dr Ayoubi qu’il y avait eu méprise… Ou tentative de buzz pour le chirurgien.

Quoi qu’il en soit, Ayham Al-Ayoubi n’aura pas assumé son erreur longtemps. Après le démenti de Jennifer Lopez et le courroux de ses fans, il corrige son « erreur », et blâme un assistant. A défaut d’être le roi du scoop, serait-il le roi de la mauvaise foi ?