Candy Crush Saga : comment avoir des vies illimitées pour tricher ?

Par Elise Petter , Community Manager
Publié le 15 novembre 2013

 2   

Contributeur

Candy Crush Saga : comment avoir des vies illimitées pour tricher ?

© DR
Avec des millions de joueurs dans le monde entier et toujours au top des téléchargements sur smartphone et tablette, le jeu Candy Crush Saga est devenu en un an un véritable phénomène de société qui rend totalement accro. Pour vous aider dans le jeu, Terrafemina vous propose quelques astuces pour obtenir plus de vies, et donc multiplier vos chances de terminer les niveaux les plus difficiles.

Ce 15 novembre, le jeu désormais mythique Candy Crush Saga fête sa première année d’existence, une année auréolée de succès puisque le jeu a rendu accro des millions de joueurs dans le monde entier, rapporte des sommes astronomiques à ses créateurs chaque jour et surtout se classe au top des téléchargements d’applications gratuites sur smartphone et tablette, sans parler de son succès immense sur Facebook. Bref, un carton plein pour Candy Crush Saga.

Astuce pour avoir plus de vies dans Candy Crush

Il existe des centaines de niveaux dans le jeu Candy Crush Saga, et de nouveaux niveaux sont ajoutés très régulièrement pour contenter les joueurs les plus accros. Du coup, certains niveaux posent plus problème que d’autres, et les joueurs viennent rapidement au bout des cinq petites vies proposés. Heureusement, il existe quelques solutions très simples pour avoir plus de vies dans le jeu !


>> Candy Crush : astuces et solutions pour gagner tous les niveaux <<


Vous ne le savez peut-être pas, mais chaque joueur possède 5 vies sur Facebook, mais aussi 5 vies sur smartphone et 5 vie sur tablette. Il est donc possible d’accumuler les parties et d’en avoir au moins 15 par jour, cela sans attendre ! Une façon de jouer presque de façon illimitée si vous alternez les plateformes ! Rappelons que vous pouvez aussi réclamer des vies à vos proches pour encore plus de chances, et les stocker dans votre boite de réception bien au chaud pour ne pas les perdre.

Au passage, il faut savoir que le jeu est plus facile sur Facebook puisque de nombreux bonus sont régulièrement offerts aux joueurs.

Avez-vous succombé au jeu Candy Crush Saga ?

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
Voir aussi :  jeux vidéo   
 

Commenter

2 commentaires

Fleurdesmontagn - 16/11/13 09:48
Avec ce jeu, on s'oublie complètement! C'est tellement intéressant de pouvoir passer de si belles heures et gagner ensuite! Merci de nous en dire plus!
krot2nez - 13/12/13 17:33
avec google chrome lorsque vous arrivez à la dernière vie dupliquez l'onglet(en haut sur l'onglet clic droit=dupliquer) avant de démarrer votre partie 10,15,20...pages comme vous voulez et ne validez que la partie gagnante il vous suffit de fermer les fenêtres de parties perdues.
Les plus lus
La communauté

Jouez

Entreprises partenaires

Fermer