Météo France : la neige à Paris, c'est pour quand ?

Météo France : la neige à Paris, c'est pour quand ?
Alors que les premières neiges sont arrivés en France, pour le moment aucun flocon n’est encore tombé sur Paris. Mais avec des températures toujours plus basses, cela ne devrait plus tarder !

Alors que les premières chutes de neige se sont produites en France cette semaine, la ville de Paris résiste encore malgré des températures de plus en plus faibles et frisquettes ! En cette fin de semaine, la neige est attendue dans l'Ain, l'Allier, l'Isère, la Loire, la Haute-Loire, le Puy-de-Dôme, le Rhône et la Saône-et-Loire. Rien encore sur Paris et en région parisienne, mais cela ne devrait plus tarder puisque de la neige est annoncée pour mercredi prochain.


>> Prévisions météo pour le mois de novembre 2013 <<


Ces très faibles températures provoqueront aussi d’importants verglas, il est donc indispensable d’être plus prudent que jamais au volant pour ne pas avoir d’accident.

Contrairement à ce qui a été dit, la situation n’est pas du tout anormale pour un hiver et cet hiver 2013 ne devrait pas être le plus rigoureux jamais connu depuis 100 ans. Au moins une bonne nouvelle, même si on annonce par contre un hiver très humide.

Les intempéries de cette semaine (comprendre la neige) ont fait trois morts en France.