Ebay : Kim Kardashian alias la reine des arnaqueuses

Publié le Vendredi 22 Novembre 2013
Ebay : Kim Kardashian alias la reine des arnaqueuses
Ebay : Kim Kardashian alias la reine des arnaqueuses
Dans cette photo : Kim Kardashian
On aurait pu croire que Kim Kardashian a le cœur sur la main suite à sa décision de vendre sa garde-robe sur Ebay pour aider les victimes du typhon Hayian. Eh non. La starlette en profite et se fait de l'argent sur le dos des victimes.
À lire aussi

Kim Kardashian a annoncé hier sur son blog qu'elle allait vendre une partie de sa garde-robe sur Ebay afin de venir en aide aux personnes sinistrées suite au passage du terrible ouragan qui a frappé l'Asie-Pacifique il y a quelques semaines. « Une partie des fonds récoltés seront reversés à l'International Medical Corps » afin d'aider les zones sinistrées, a promis la chanteuse plus influente que Michelle Obama, assurant que « ses prières et pensées vont aux victimes du typhon ».

Kim Kardashian voulait garder la majorité des bénéfices réalisés sur Ebay


Une bonne intention qui n'en était en réalité pas une. En effet, Kim Kardashian, maligne, n'a pas précisé quelle « partie » des fonds seraient reversés. En visitant sa page Ebay, on découvre avec stupeur que seuls 10% des bénéfices iront à l'ONG désignée. Le reste se retrouvera directement dans la poche de Kim Kardashian dont la fortune est déjà estimée à 35 millions de dollars et qui vient de se faire offrir une bague de fiançailles à 5,8 millions d’euros par Kanye West. Indécent !